Ghost Killeurz~ Index du Forum
Ghost Killeurz~

Ghost Killeurz~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Gkz vs SOB ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghost Killeurz~ Index du Forum -> (¯`·._.·[Recrutement ou match]·._.·´¯) -> Palmares B.O II
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sango_Gkz
[•●★*´FaMiLy GhosT`*★●•]

Team: Gkz~
Rang dans la team: Membres

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 08:35 (2012)    Sujet du message: Gkz vs SOB Répondre en citant

1-8

6-8

Hier pas notre soirée , pas dedans du tout on etais tous endormi

GG aux SOB

Aprés voila ca reflete notre niveau on a une marge de progression , rien qu'au niveau de la concentration ( inadmissible de perdre 8 6 alors qu'on gagne 6 2 ) et mm dans le jeu je pense  , la preuve contre les rac

Pr la plupart ca fait longtemps qu'on a pas fait de match perso jmy attendais un peu , faudra bosser si on veut etre pris au serieu sur ce pt jrejoins gus et faire plein de match histoire de progresser au niveau deplacement etc...

Dernière édition par Sango_Gkz le Ven 7 Déc - 11:08 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 08:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GusHHansen
[•●★*´Co-Leader `*★●• ]

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 10:11 (2012)    Sujet du message: Gkz vs SOB Répondre en citant

Pour moi y a des choses qu'il faut se mettre d'accord pasque sa va pas la... Soit vous voulez etre au top et jouer dans l'esprit de la gagne et du coup s'investir au max.Soit on jou pour la deconnade et cest tout entre collegues et on continu comme ca.. Pask les strats vont pas se faite tte seules et c bien de deconner a longueur de tps meme quand on se prend des branler mais bon sa va vite devenir soulant je pense. Ptet que j'en veux trop tout de suite mais bon je trouve que on se laisse trop aller. Adi ta un role important sa serait bien que tu le prenne plus a coeur 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:27 (2018)    Sujet du message: Gkz vs SOB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghost Killeurz~ Index du Forum -> (¯`·._.·[Recrutement ou match]·._.·´¯) -> Palmares B.O II Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation